Une édition trop limitée

Fouinant un peu sur internet hier soir, j’ai fait deux découvertes concernant des vieux groupes que j’aime bien :

– d’abord, Rock Goddess s’est éphémèrement reformé en 2009 (mais elles se sont redissoutes avant d’avoir pu donner le moindre concert), et a même une page sur myspace.

– ensuite, l’album de Zed Yago The Pirates From Hell, dont j’attends naïvement la sortie pour bientôt, est apparemment sorti à l’été 2010 si l’on en croit l’Encyclopedia Metallum. Mais c’était une édition tellement limitée que non seulement le disque est introuvable à la vente sur internet, mais je n’ai pas non plus réussi à en découvrir (faute de mieux) la moindre version pirate (un comble, vu son titre !), ni même une critique sur un site ou un blog spécialisé. Du coup, je me demande s’il existe vraiment : pasque si c’est comme en JdR, où les suppléments annoncés comme parus par la presse spécialisée (voire les catalogues des éditeurs) avec même le visuel de couverture n’existent pas toujours, je peux peut-être courir longtemps après un disque fantôme (ce qui après tout ne serait qu’à moitié incongru, Zed Yago étant la fille du capitaine du Hollandais volant…).

Ce contenu a été publié dans Ma vie est un drame, Zique, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *