Comme un air de famille

Relisant cet après-midi quelques exemplaires du Journal of the Travellers’ Aid Society, je suis tombé sur cette pub’ pour la revue High Passage de FASA :Pub’ illustrée par un dessin signé William H. Keith Jr, qu’on trouvait aussi dans le supplément Adventure Class Ships, Volume 3 – Merchants, du même éditeur :Ça ne m’avait pas frappé lors de mes précédentes lectures, mais cette fois-ci, ça m’a sauté aux yeux.
Car ce dessin me rappelle très précisément ça :Ce n’est pas la première fois qu’un illustrateur de JdR s’inspire très nettement d’une scène d’un des films de La guerre des étoiles (et c’est un peu moins flagrant que le précédent cas dont j’avais parlé ici), mais je trouve dommage qu’on reconnaisse aussi facilement la source d’inspiration de l’artiste. Il aurait pourtant suffi de pas grand’chose pour la dissimuler (virer le gilet du personnage, pour commencer).

Ce contenu a été publié dans Hors catégorie, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.