Kro en résumé : Metamorphosis Alpha

Metamorphosis Alpha
Fantastic Role-Playing Game of Science-Fiction Adventures
James M. Ward
WardCo
copyright 1976 – TSR Rules ; copyright 2007 James M. Ward
35 pages

Réédition (en impression à la demande sur Lulu) du tout premier JdR de SFLe contexte du jeu, déjà plutôt loufoque à l’époque, n’a pas tellement bien vieilli. Pour mémoire, il s’agit d’explorations « à la D&D » à bord d’un gigantesque vaisseau spatial, le Warden (de type vaisseau à générations, avec des écosystèmes recréés qui, n’étant plus entretenus par la main de l’homme suite à un accident (traversée d’un nuage radioactif visiblement un peu particulier, ayant entraîné des mutations à la pelle, comme ce sera le cas deux ans plus tard pour Gamma World) lors du voyage, ont beaucoup changé depuis). Quant aux règles… elles datent.
Un machin à réserver aux collectionneurs (du moins à ceux d’entre eux qui peuvent se satisfaire d’une semi-réédition qui n’est pas identique à l’original).

Ce contenu a été publié dans JdR, Kros, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *