Vous vouliez un deuxième avis ?

J’ai déjà exposé à plusieurs reprises ici-même quelques-uns seulement des griefs que j’ai envers les bouquins de la gamme Rikki-Tikki-Traveller.
Au cas où quelques incrédules me soupçonneraient d’en rajouter, voici une critique édifiante du tout récent Campaign Guide (que je ne me suis pas encore procuré, même si ça ne saurait tarder ; de toutes façons, je n’ai pas encore lu le précédent supplément, bien qu’il soit depuis plusieurs semaines dans ma ludothèque). Et l’auteur de la critique apporte même cette intéressante précision :

and I’m not a hard-core OTU guy, so I imagine some of these things would have the Old Guard frothing with rage

Je sens que ma critique à moi, qui suis probablement un « hard-core OTU guy », ne sera pas piquée des hannetons.
Et je me demande combien de temps les gens de Mongoose vont continuer de porter des œillères pour refuser de voir ce genre de commentaires (car ce n’est pas le premier que je lis, même si c’est un des plus développés), et de nous prendre pour des cons en refusant de faire un minimum d’efforts sur leurs bouquins.
Pasqu’en continuant ainsi, bientôt leurs seuls acheteurs seront les collectionneurs acharnés. Et rien ne dit qu’eux-mêmes ne finiront pas par se lasser…

Ce contenu a été publié dans JdR, Qu'est ce qu'on va devenir ?, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Vous vouliez un deuxième avis ?

  1. Phersu dit :

    Dommage, c’était le premier supplément de règles de MongTrav qui me donnait envie dans le descriptif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *