Après le Mur, la centrale…

Pas à un mensonge supplémentaire près, le pinocchio qui prétend encore présider la France affirme maintenant qu’il s’est rendu l’année dernière sur les lieux de la catastrophe de Fukushima.
Ça m’a aussitôt fait penser à son affirmation de l’automne 2009 selon laquelle il avait assisté à la chute du Mur de Berlin vingt ans auparavant.
Plus c’est gros, plus ça passe, j’imagine… Quel sera son prochain mensonge éhonté ?
Dommage que le site nicolasyetait.com ait disparu : il aurait certainement pu y trouver plein d’idées (il reste en ligne encore au moins celle-ci, que j’avais déjà pointée ici-même après qu’un Barbare de mes amis me l’ait indiquée).
Le problème, c’est qu’il n’y a pas que dans le domaine de ses voyages imaginaires que le Munchausen à talonnettes cherche à embobiner son auditoire : c’est une tendance générale chez lui. Et dire qu’il y a encore des gogos pour croire à ses sornettes…

Ce contenu a été publié dans Les cons, ça ose tout, Qu'est ce qu'on va devenir ?, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Après le Mur, la centrale…

  1. Phersu dit :

    La galéjade de N.S. qui m’a époustouflé hier c’est : « Il n’y a finalement que deux candidats anti-système dans cette élection : Mélenchon, et moi ».

    wow.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *