Mystérieuse Mystara

Sur cette page, vous trouverez un bref avis sur les différents suppléments détaillant le monde de Mystara (ainsi que des liens vers des critiques plus détaillées).
De tous les mondes parus pour (A)D&D, Mystara est celui que je connais le moins bien (puisqu’au-delà de ce qui en était dit dans l’Expert Set, je n’ai qu’un seul des Gazetteers ; plus quelques à-côtés non abordés dans ce panorama : Hollow World et Savage Coast), mais ça me donnerait bien envie de compléter cette lacune de ma ludothèque. Je crains hélas qu’il ne soit difficile de se procurer ces suppléments en bon état et à des prix abordables (et j’ai de toutes façons d’autres priorités rôludiques)…

Ce contenu a été publié dans JdR, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Mystérieuse Mystara

  1. Phersu dit :

    Glantri est vraiment un chef d’oeuvre. Les Elfes d’Ombre (disponible légalement et gratuitement) est pas mal aussi. Les autres sont souvent assez oubliables.

    J’aime bien Savage Coast parce que c’est une synthèse de « Mousquetaires » et de « superhéros », ou plutôt du Gamma World chez les Conquistadors. L’équivalent de l’Amérique du Sud a en effet un effet mutagène où on tire au hasard des effets qui peuvent aussi être monstrueux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *