Retour aux (trois) sources

Ça y est, la souscription pour la campagne lupanar de Tigres Volants est ouverte !

Il y a un passage du blabla que j’ai du mal à comprendre, c’est :

Si la somme récoltée dépasse €5000, le supplément comprendra un cahier de 48 pages couleur. En cas de dépassement au-delà, l’argent supplémentaire servira à la publication de nouveaux suppléments dans la collection Bibliothèque tachyonique: des suppléments courts de 32 pages.

Si ça dépasse 5000 brouzoufs, il y aura un cahier couleurs ; c’est bon, ça je crois avoir pigé. Ce que je ne saisis pas, c’est le dépassement « au-delà » : un dépassement, c’est toujours au-delà, mais là, on ne nous dit pas au-delà de quoi. Or ça serait intéressant de savoir combien il faut apporter pour espérer voir continuer la gamme…

J’aurais presque eu envie de financer à hauteur de 1000 brouzoufs, mais l’option (ou du moins, la contrepartie) n’est plus disponible (et puis je crois que de toutes façons, ça dépasserait largement mes moyens actuels : pasqu’en plus des mille brouzoufs qui seraient déjà hors budget, il aurait encore fallu héberger, nourrir et abreuver Tonton Alias, qui a si j’ai bonne mémoire un bon coup de fourchette).

Ce contenu a été publié dans JdR, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Retour aux (trois) sources

  1. Alias dit :

    C’est désormais clarifié sur la page de la souscription.

    Et puis l’hébergement, je peux gérer, mais en effet, il aurait fallu songer à nourrir et hydrater correctement le monstre (Il vous en prie).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *