Investigations dans la France des années 20

Je ne m’intéresse guère à la production rôludique française, surtout concernant des jeux anglo-américains, mais ce supplément ketulien à paraître sur la capitale des Gaules, qui viendrait 24 ans après compléter l’excellente mais un peu trop parisiano-centrique boîte Les années folles, me semble mériter de rejoindre ma collection (malheureusement, je n’ai pas trouvé la date prévue pour sa sortie). En espérant, s’il est effectivement de bonne facture, qu’il aura quelques petits frères (pas forcément limités à une grande ville).
Et puis, peut-être qu’il servira d’exemple à des amateurs français du World of Darkness pour que sorte enfin un Paris by Night venant compléter Le monde des ténèbres : France. Encore que, si les délais sont les mêmes, on peut l’attendre encore pendant neuf ans… (moi je m’en fous, ça ne m’intéresserait qu’en tant que collectionneur ; mais il y en a sûrement qui voudraient bien s’en servir pour jouer)

Ce contenu a été publié dans JdR, Références cryptiques, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *