Grignakthon

Après maintes tentatives guère fructueuses, je jette l’éponge et passe le relais à qui voudra : si vous avez de la bonne musique rock dure à voix féminine à recommander à un Barbare de mes amis (qui ne sait pas vraiment ce qu’il recherche, est globalement resté musicalement coincé il y a 25 / 30 ans environ, a flashé sur le troisième album d’Epica, apprécie Girlschool et Fiona, et a quand même accueilli plutôt favorablement certaines de mes recommandations, à savoir Halestorm, Omega Lithium et Crucified Barbara), n’hésitez pas à lui faire part de vos suggestions.
Mais soyez prévenus : le gaillard est difficile (peut-être plus que moi, c’est pour dire) !
(et je reconnais n’être pas complètement désintéressé en la matière : peut-être que du name-dropping qui va (peut-être) s’ensuivre, je retirerai moi-même quelques pistes intéressantes…)

Ce contenu a été publié dans Hors catégorie, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Grignakthon

  1. Vaken dit :

    En même temps, il vaudrait peut-être mieux que personne ne prenne le relais, je risque de me retrouver à ne plus faire autre chose que d’écouter la multitude de suggestions reçues :-)

    Merci quand même pour l’effort ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *