Sacrée frangine

Et donc, je me suis écouté Now and Forever, le quatrième album de Sister Sin.Sans surprise, il est bon, et c’est vraiment un groupe à suivre.
Mais je ne peux m’empêcher d’être un peu déçu : je pensais avant de l’avoir écouté qu’il pourrait figurer parmi les tout meilleurs disques de l’année, et ce n’est pas le cas (ça m’avait déjà fait le même coup il y a quelques mois avec le nouveau Crystal Viper).
Du coup, et même s’il y a une poignée d’albums de groupes mineurs sur lesquels je n’ai pas réussi à mettre la main (ni l’oreille), et s’il reste encore un disque potentiellement intéressant à sortir cette année (le prochain Malmsteen, dont je serais extrêmement surpris qu’il joue les premiers rôles), je vois mal comment mon trio de tête pourrait changer désormais, ni comment We Speak pourrait ne pas être l’album de l’année 2012.

Pour en revenir à Sister Sin, Liv Jagrell va se faire opérer d’un nodule sur les cordes vocales. J’espère que ça n’aura pas d’impact sur la qualité de leurs futures productions…
En attendant d’en savoir plus, voici un extrait de l’album :

Ce contenu a été publié dans Zique, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *