Matraquage publicitaire

Je me suis remis à la lecture du supplément Solomani Rim pour Rikki-Tikki-Traveller, commencé il y a un certain temps mais laissé en suspens pour diverses raisons.
Consultant la page d’index (où les entrées commençant par l’article The sont une fois de plus classées à la lettre T, ce qui est profondément stupide ; mais pas plus que de chercher par exemple Zhodani à la lettre K, comme dans K’kree and Zhodani…), mon œil a été attiré par une entrée un peu étrange : il s’agit du slogan de la première des deux pages de publicité par lesquelles l’ouvrage se termine. Une inclusion on ne peut plus indispensable dans cet index.
Bref, si le texte a pour l’instant l’air d’être meilleur que le niveau habituel de la gamme RTT (sans doute pasqu’il est signé David Pulver), l’index est une nouvelle illustration du savoir-faire et de la qualité Mongoose ; ou plutôt, de leur indigence.

Ce contenu a été publié dans JdR, Qu'est ce qu'on va devenir ?, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *