NaSceWriMo

Trop tard pour faire un nouvel essai du Giannirateur de scénarios ce soir (j’ai bien envie d’en faire un quand même, mais ça ne serait franchement pas raisonnable).
Par contre, je m’amuse tellement à chaque fois que je m’en sers que je me suis lancé un défi : produire trente-et-une idées variées de scénars exploitables avant la fin du mois (en comptant les cinq déjà publiées), soit une moyenne de une intrigue par jour pendant un mois.
De la copie facile ? Pas tant que ça, en fait. Je n’ai jamais chronométré, mais je pense qu’une utilisation du Giannirateur me prend facilement plus d’une heure si je veux proposer un résultat lissé.
Je ne sais pas ce que ça va donner, ni si je ne vais pas me lasser avant la fin. Ni (mais il est sans doute encore trop tôt pour se poser la question) si je devrais rassembler les intrigues ainsi produites pour les publier quelque part où elles resteront accessibles, ou les laisser s’enfoncer progressivement dans l’oubli des profondeurs du blog.

Ce contenu a été publié dans Hors catégorie, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *