Attention aux arnaques au distributeur de billets !

Passé à la banque hier matin. J’étais vaguement pressé et ai constaté avec déplaisir qu’il y avait pas mal de monde attendant son tour au guichet.
Le client juste avant moi venait parce que le distributeur de billets situé sur la façade de l’agence venait de lui avaler sa carte bancaire « à l’instant ». Le guichetier est donc allé récupérer les cartes confisquées par l’appareil (discutant avec un vieux copain arrivé juste après moi, je ne faisais pas tellement attention à ce qui se passait, mais il semble qu’il y en avait plusieurs), au nombre desquelles ne figurait pas celle du client venu réclamer. Comme ce dernier insistait, le pauvre banquier cherchait désespérément où la carte disparue avait bien pu passer, quand soudain le client mécontent l’a retrouvée… bien au chaud dans son portefeuille où il ne se souvenait plus de l’avoir rangée.
Ou comment faire perdre du temps à tout le monde pasqu’on perd soi-même la boule… (pourtant, ce monsieur qui devait avoir la cinquantaine était peut-être un peu jeune pour souffrir déjà des effets de la maladie d’Alzheimer).

Ce contenu a été publié dans Les cons, ça ose tout, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *