À quoi ça sert de faire un planning ?

Sur le site de Mongoose, on trouve une page annonçant les sorties papier à venir (les hypothétiques sorties à venir, devrait on peut-être dire). C’est là-dessus que je me base pour râler pasqu’il n’y a qu’une seule sortie prévue ce mois pour RTT, qu’au départ elle était prévue avant avril, et qu’à tous les coups elle va être repoussée à un mois ultérieur.
Aujourd’hui, Mongoose annonce la sortie papier d’un supplément déjà paru en *.pdf il y a quelques temps, mais ne figurant pas sur leur planning : Trillion Credit Squadron. Non seulement on ne l’attendait absolument pas, puisqu’il n’apparaissait pas sur le fameux planning, mais si j’avais su qu’il devait paraître en dur, je n’aurais pas acheté le *.pdf (de la même façon que je n’ai pas acheté les *.pdf des deux gros suppléments 2300 AD version RTT parus en novembre et décembre, puisqu’il est prévu du départ qu’ils sortent en dur… un jour).

(tant qu’on parle de planning de parutions pour Traveller, la grande carte des Marches Directes de chez 13Mann devrait arriver chez l’éditeur allemand autour du 15 mai, et donc peu après chez les clients qui l’ont précommandée ; et pour T5 hors souscription, on parle aussi de courant mai, mais ça n’est pour l’instant qu’une rumeur qui n’a jamais été confirmée nulle part)

Ce contenu a été publié dans JdR, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *