Un petit pogob’ ?

Le récit actuellement en cours de publication sur Knights of the Dinner Table me plaît bien jusqu’à présent (ça commence ici, et j’espère que pour une fois on aura la fin, car ça fait un moment que je ne cherche plus à me procurer les numéros payants de la revue…).
Et l’épisode d’aujourd’hui a quelques réparties particulièrement savoureuses dans ses dernières cases : Stevil discutant le fait que son perso puisse être considéré comme le nearest ally de celui de Newt (évidemment, si vous ne connaissez pas les Black Hands, ça vous aura sans doute moins amusé), et surtout Nitro décrivant ce qui arrive au perso de Gordo (une pixie fairy, pour ceux qui l’ignoreraient) :

Gordo, you’re being trampled under foot like Frodo Baggins in a mosh pit.

J’ai toujours pensé que la fosse était un endroit particulièrement dangereux lors d’un concert, et ce doit être d’autant plus vrai pour un hobbit…

Ce contenu a été publié dans Insolite, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Un petit pogob’ ?

  1. Rappar dit :

    Ouais! Knights Of the Dinner Table rules! :D je suis abonné même si c’est cher de faire venir les magazines des USA, et je dois dire que c’est un régal, chaque case est pleine de dialogues bien étudiés et avec leur plein de références (« savoureuses », c’est le mot; des fois c’est à la relecture que tu les saisis). :D C’est vraiment une BD très drôle. Et avec kodtweb.com c’est gra-tuit! (et en couleur…) Je le recommande à ceux qui ne connaissent pas :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.