Mort au metal ET au JdR !

J’évoquais hier au sujet du peu fréquentable Norvégien arrêté en Corrèze et soupçonné d’être un terroriste en puissance les risques d’amalgames jacquespradelo-mireilledumaesques que l’évènement faisait courir au metal.
J’apprends ce soir que ce monsieur est également auteur d’un JdR nommé MYFAROG (pour Mythical Fantasy Roleplaying Game), qui n’est apparemment pas encore paru, et sur lequel vous trouverez si ça vous intéresse des infos sur le site myfarog.org.
J’imagine sans peine la chasse aux sorcières que ça va être quand les médias vont l’apprendre et le diffuser. À moins que sa garde-à-vue (qui au passage fait un peu de bruit hors de l’Hexagone) ne fasse pschitt…

Ce contenu a été publié dans J'm'énerve pas, j't'explique, Qu'est ce qu'on va devenir ?. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Mort au metal ET au JdR !

  1. Phersu dit :

    Les paranoïaques ont souvent une disposition pour cataloguer et classifier. Vikernes est vraiment un nazi taré mais son complexe système d’alignements des Dieux ferait saliver Gary Gygax…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.