In medusa venenum

Comme l’a fait remarquer fort judicieusement notre cher Barbare, la méduse du Choc des titans était si bien réussie qu’elle a marqué plus d’un esprit.
Par exemple, celui de l’artiste qui a illustré la jaquette de l’album What the Hell is going on!, de Viva, le groupe de Marco Paganini, paru la même année que le film… Jugez plutôt :
Voici la jaquette en question :whatthehellisgoingonEt voici Méduse, dans le film :chocdestitansmeduse1chocdestitansmeduse2chocdestitansmeduse3Et avec son papa :meduseharryhausenN’y a t-il pas plus qu’un simple air de ressemblance ?
Toutefois, je ne suis pas certain qu’elle ait les traits de Barbara Schenker, la claviériste de Viva, dont les (venimeux) frangins se prénomment Michael et Rudolf…barbaraschenker

Ce contenu a été publié dans Hors catégorie, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à In medusa venenum

  1. Vaken dit :

    Note que j’ai dit que c’était Barbara Schenker pour blaguer. J’aurais été totalement incapable de dire à quoi elle ressemblait. A l’époque, on la voyait toujours avec une coiffure qui lui mangeait le visage et des lunettes enveloppantes genre lunettes de ski. Pire que Polnareff. Je me rappelle m’être démandé si elle n’était pas en partie défigurée et camouflait le problème de cette façon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *