Kro en résumé : Tank Girl

Film adapté de la BD éponyme (1995)tankgirlC’est du post-cataclysmique futur proche où l’eau est devenue une denrée rare, à 95 % exploitée par l’entreprise Eau et Pouvoir dans la région où se passe le film. Tank Girl, au look improbable, est capturée par Eau et Pouvoir, finit par s’évader, embarquant un tank au passage, d’où son nom, et lutte contre Eau et Pouvoir, avec sa copine Jet Girl (qui pilote un jet, quelle originalité) et une bande de rebelles qui sont des super-soldats génétiquement modifiés à partir d’ADN de kangourou.
Tout ça est du grand n’importe quoi sous une forte dose d’acide. Ça vous plaira peut-être si vous aimez ça, mais moi, ça ne m’a absolument pas plu (et c’est un euphémisme). Au bout de quelques minutes, je me tâtais déjà pour ne pas m’infliger le film en entier, et je ne suis allé au bout que pour pouvoir vous mettre en garde.

Ce contenu a été publié dans J'ai pas la télé, Kros. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Kro en résumé : Tank Girl

  1. Marcilly "c'est où" le Chatel dit :

    Le flim n’est effectivement pas bon mais le comics éponyme est vraiment pas mal

  2. 賈尼 dit :

    Le film est tout-à-fait regardable (bon d’accord, peut-être uniquement si on a pris des substances psychotropes [en tout cas les actrices sont jolies]), la B.O. est excellente, et la BD dont le film est tiré est très très bien, surtout les premiers tomes.

    • Imaginos dit :

      Je ne consomme pas de psychotropes. ;-)

      Le physique des actrices n’a jamais fait un bon film.

      Pour la B.O., ça commençait bien effectivement, le générique était « Girl U Want » de Devo. Le reste ne m’a laissé aucun souvenir. Mais de toutes façons, c’est comme pour les actrices, ça n’est pas ça qui fait la qualité d’un film (ça peut le pourrir, par contre), et je préfère écouter les morceaux proprement sur un album que de les entendre saucissonnés, tronqués, et couverts par divers bruitages.

      Quant à la BD, je ne la connais certes pas, et je veux bien vous croire tous quand vous dites qu’elle est si bien, mais le film m’a vacciné contre l’envie éventuelle de chercher à un jeter un œil…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *