Y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis

Presque deux ans après avoir mis dehors mes anciens suppléants pour faire des économies, la direction commence à réaliser que le système actuel de gestion de mes remplacements n’est pas exactement ce qu’on pourrait qualifier de satisfaisant. J’imagine que l’arrêt de longue durée de mon actuel suppléant, ajouté au fait que j’ai posé un jour de congé le vendredi 2 janvier (ce qui doit bien faire chier le siège si comme je le vois se profiler, c’est les cadres de là-haut qui vont se taper, et son remplacement, et le mien), a dû contribuer à cette prise de conscience.
Du coup, ils envisagent (sur une suggestion que je leur ai habilement glissée de telle sorte qu’ils aient l’impression que l’idée venait d’eux) de revenir à l’ancien système, sous réserve que mes anciens suppléants soient d’accord. Espérons qu’ils aillent jusqu’au bout de l’idée et que ça se fasse, non seulement pasque les personnes concernées sont des amis, mais aussi pasque ce serait quand même beaucoup plus confortable pour moi.
Ceci dit, il faudrait qu’ils se décident assez rapidement : mes prochains congés sont posés (et validés par le siège) pour dans un poil plus d’un mois…

Ce contenu a été publié dans On n'a pas des métiers faciles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *