Mastakos pouvait pas faire la livraison lui-même ?

Reçu aujourd’hui un msg m’annonçant qu’un colis m’était expédié de chez Pegauss Spiele GmbH (sic). En principe, ça doit être mon exemplaire du Guide to Glorantha.
Malheureusement, au lieu de confier l’expédition au facteur, ils passent par Un transporteur Peu Scrupuleux, dont j’avais eu à me plaindre il y a quelques années, comme vous vous en souvenez peut-être. Je sens que ça va encore être la croix et la bannière pour mettre la main sur mon exemplaire.

Ce contenu a été publié dans Ma vie est un drame, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Mastakos pouvait pas faire la livraison lui-même ?

  1. 賈尼 dit :

    Oui, je crains le pire. Croisons les doigts…

  2. Thiddle dit :

    J’ai reçu mes exemplaires (nous étions 3 à participer) début d’après-midi à Liège. Et comme je travaille de chez moi, cela a été plutôt facile de récupérer le colis qui pesait 20kg ^^
    L’attente en valait la peine. J’avais eu l’occasion de les feuilleter samedi dernier au salon Spiel de Essen et taper la causette entre autre avec Jeff Richard. Et Les bouquins sont toujours aussi beaux, et lourds aussi. Cela va être dur de les lire au wc, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.