Comme je le craignais, ça a été la merde aujourd’hui pour la livraison de mon exemplaire du Guide to Glorantha par transporteur privé.
Mais nettement moins que je ne le craignais : le type est bien passé ce matin en mon absence, mais au lieu de ne pas s’arrêter et de prétendre que j’avais déménagé, comme avait fait son collègue (ou lui-même ?) la fois d’avant, il est allé toquer chez la voisine d’à côté pour y déposer le colis.
C’est moyen (keskispasse quand t’es fâché à mort avec ton voisin et qu’il en profite pour alpaguer ton précieux colis ?). Mais au moins, il a laissé un avis de passage dans la boîte aux lettres, m’indiquant où il avait déposé le paquet.
Du reste, je n’ai trouvé l’avis de passage en question qu’après avoir pris possession dudit paquet, puisque quand je suis rentré du boulot, la voisine m’a hélé par dessus le mur de la cour pour m’annoncer qu’il était chez elle.
Pour le reste, le Guide est une belle bête (je ne vous mets pas de photo, Phersu et Gianni l’ont déjà fait avant moi). Par contre et histoire de me démarquer du concert de louanges universel, au feuilletage je suis un peu déçu par l’Argan Argar Atlas, dont je trouve que les cartes ne rendent franchement pas bien. Elles ont la laideur d’une bête carte à hexagones, là où je m’attendais plutôt à avoir un chouette truc, comme dans mon vrai atlas par exemple… Dommage.
Tu n’es pas le seul à faire part de ta déception quant à l’Atlas. Cela dit, pour moi, c’est juste un petit outil pratique : toutes les cartes sont reprises, centrées sur la région mise en exergue, dans le corps du Guide.
Oui, je suis d’accord.
C’est juste qu’à côté des deux volumes du Guide, je m’attendais à quelque chose de plus classieux.
Rappar s’est aussi plaint sur FB (endroit que tu ne dois guère fréquenter, j’imagine).
> Rappar s’est aussi plaint
Ça ne m’étonne pas de lui ! :-P
> sur FB (endroit que tu ne dois guère fréquenter, j’imagine).
Effectivement, c’est pas un endroit où je vais…
FB, pour moi, c’est l’abréviation de Flying Buffalo. ;-)