Défi 2014 : scénario n° 22, le tirage

Tirages :
Commanditaire : Écran Nightprowler page 5 : (une auberge)
Destination : Dread Pirate Aldo page 3 : down by the pond
Action : convaincre (séduire / soudoyer / convertir / recruter)
Objectif : Vehicles Expansion 2 page 31 : glider pilot
Motivation : paresse, facilité
Antagoniste : Prime Adventures 1 page 12 : law enforcement agencies
Théâtre : The Slayer’s Guide to Harpies page 12 : areas in which there are elevated features
Élément intéressant : Blood Over Gold page 19 : some goods destined for posts farther upstream
Quarante.

Résultat :
Une auberge amène les PJ à descendre au bord de l’étang pour y recruter un pilote de planeur. Motivés par la facilité, les PJ seront gênés par les forces de l’ordre dans des zones avec des points élevés. Un élément majeur du scénario sera des marchandises destinées à des postes plus loin en amont. (+ quarante)

Ce contenu a été publié dans JdR, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *