Tirages :
Commanditaire : Légendes règles complètes page 35 : une étude druidique
Destination : Le premier compagnon quatrième de couverture : Drachenfels
Action : créer (fabriquer / bâtir)
Objectif : Nédime, la fille du calife page 53 : une dague, dont la poignée s’orne de joyaux
Motivation : bénéfice immatériel (réputation, gloire, amour, fierté, orgueil, amour-propre, etc…)
Antagoniste : Shell-Tech page 31 : ice-tunnelling
Théâtre : Big Damn Heroes Handbook page 92 : out in the black
Élément intéressant : Boxed Nightmares page 36 : a doppelganger entity
Quarante.
Résultat :
Une étude druidique amène les PJ à se rendre à Drachenfels pour y fabriquer une dague, dont la poignée s’orne de joyaux. Motivés par un bénéfice immatériel, les PJ seront gênés par quelque chose creusant des tunnels dans la glace dehors dans le noir. Un élément majeur du scénario sera une entité imitatrice de forme. (+ quarante)