Retour de flamme

La Tékumel Foundation a annoncé la réédition prochaine de Man of Gold, le premier des cinq romans tékumelani du professeur Barker, à un format électronique.
J’espère que les autres vont suivre (surtout les trois derniers, que je n’ai jamais lu et qui ne se trouvent qu’à des prix prohibitifs).
Et j’espère surtout qu’ils vont les rendre à nouveau disponibles à un format papier.

Ce contenu a été publié dans JdR, SF, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Retour de flamme

  1. alx dit :

    D’après la nouvelle couverture, « The Man of Gold » est désormais considéré comme étant le premier livre d’une série nommée « L’Empire du Trône de Pétale ». C’est pour moi là le signe que les autres livres vont suivre, assez rapidement j’espère.

    Cette nouvelle manière d’organiser les romans laisse aussi espérer que l’idée d’un marketing renouvelé, plus agressif et cohérent, du monde de Barker fait son chemin parmi les membres de la fondation Tékumel. On peut toujours rêver, mais l’espoir fait vivre.

    En ce qui concerne une édition papier (Print-On-Demand), il me semble que cette option ne peut devenir une réalité que si la version électronique du livre connait assez de succès, donc moi, même si j’ai déjà les deux premiers livres, je les rachète … en attendant la suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *