Kro en résumé : Howard… une nouvelle race de héros

Howard… une nouvelle race de héros
(Howard the Duck)

Film de George Lucas (1986) adapté de la BD Howard the Duck (que je ne connais pas)howardOn continue dans la série des erreurs dont je savais pourtant que c’étaient des bouses à ne pas regarder.
Howard, un canard anthropomorphe (style Donald), vivant sur une planète de canards anthropomorphes dans une ville ressemblant à une ville américaine, dans un appartement ressemblant à un appartement américain (de l’époque du film), se retrouve brusquement aspiré à travers l’espace jusqu’à une ruelle de Cleveland (Ohio). C’est du à une expérience d’astrophysique ayant eu un raté ; mais quand le scientifique en charge de ladite expérience tente de renvoyer Howard chez lui, ça déconne et il (le scientifique) est possédé par une entité démoniaque qui compte utiliser tout ça pour faire venir sur Terre ses petits copains. C’est du n’importe quoi incohérent (vous me direz, le postulat de base du film est déjà gratiné) et c’est nul à chier.
On ne peut même pas essayer de rattraper le film en prétendant qu’il est destiné aux gamins (à cause de l’aspect de son personnage principal), car ce n’est pas franchement le cas.

Ce contenu a été publié dans J'ai pas la télé, Kros, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.