Hard Times

La licence Traveller de Steve Jackson Games expirera à la fin de l’année et ne sera pas renouvelée (vous me direz, pour ce qu’ils en faisaient depuis presque dix ans…).
Ça signifie que vous feriez mieux de vous dépêcher de vous procurer les suppléments GURPS Traveller qui manquent encore à votre collection, car dans quelques mois, leurs versions *.pdf disparaîtront du catalogue.
Par contre, c’est apparemment cuit pour vous abonner au JTAS online afin d’en récupérer les archives : j’ai voulu le faire et ai obtenu une erreur 404 (et de ce que j’ai pu lire sur plusieurs forums spécialisés, je ne suis pas le seul). Je crains de devoir faire une croix sur tout ce qu’ils ont publié depuis que je n’ai pas renouvelé mon abonnement il y a bientôt deux ans (c’est-à-dire probablement pas énormément de choses (puisque c’est à cause de ça que j’avais cessé de payer), mais dans le tas il y avait sûrement quelque articles intéressants quand même…).
Mais y a pas à dire, cette licence qui s’éteint, ça me fait quelque chose : même si je n’étais pas utilisateur du GTU (le GURPS Traveller Universe), lui préférant évidemment l’OTU, SJG était avec BITS le seul éditeur à avoir produit une gamme travellerienne de qualité depuis la fin des années ’90.

EDIT : grillé par Phersu pour l’info… J’aurais dû poster ce matin quand j’ai appris la nouvelle !

Ce contenu a été publié dans JdR, Références cryptiques, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *