Rikki-Tikki-Traveller-Two

Mongoose va sortir une nouvelle édition de Rikki-Tikki-Traveller, dont la version bêta sera disponible en *.pdf dès demain.
Personnellement, vu ce qu’ils nous ont montré jusqu’à présent, je ne peux pas dire que cette nouvelle m’emplisse de joie. De toutes façons, je ne suis directement concerné qu’en tant que collectionneur, et comme la version papier ne devrait pas sortir avant l’année prochaine, je vais l’attendre sans aucune impatience.
J’espère en tous cas que les suppléments déjà parus resteront compatibles avec cette nouvelle édition, pasque sinon je les vois bien nous ressortir leur flopée de bouquins, le temps que cette nouvelle édition soit épuisée et qu’il faille en sortir une troisième… (et non seulement ça coûte cher, mais ça tient de la place dans ma ludothèque : je crois que bien que j’ai fait l’impasse sur un certain nombre de machins, RTT y occupe presque autant de longueur d’étagères que CT (avec pourtant les machins publiés sous licence et les réimpressions du tournant du millénaire).

Ce contenu a été publié dans JdR, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *