Kro en résumé : Donjons & Dragons, le livre des ténèbres

Donjons & Dragons, le livre des ténèbres
Dungeons & Dragons : The Book of Vile Darkness

Film de 2012, troisième volet de la licence Dungeons & Dragonsdd3livredestenebresCe film est à peu près aussi mauvais que les deux précédents. Cette fois-ci l’histoire est très vaguement presque correcte, par contre la réalisation c’est franchement pas ça.
Un jeune paladin se défroque pour retrouver son père (lui-même paladin dans le même ordre), enlevé par les méchants. Il rejoint une équipe de chaotiques mauvais au service du grand méchant, en espérant qu’ils l’emmènent auprès de ce dernier, et chemin faisant, renie tout ce qu’il avait juré à son dieu de respecter, allant jusqu’à permettre au grand méchant de réaliser l’objectif contre lequel son ordre de paladins avait été créé.
Le plan des méchants ne tient pas debout : ils enlèvent le père au sein d’un groupe de paladins dans lequel se trouve aussi le fils, pour attirer le fils dans leur repaire maléfique ? N’aurait il pas été plus simple d’enlever directement le fils ?
Les effets spéciaux sont franchement pas terribles (à part le dragon, qui est correct) et l’image bien souvent trop sombre.
Je me demande pourquoi j’ai perdu mon temps à regarder ça. Dire qu’ils veulent en faire un quatrième…

Ce contenu a été publié dans J'ai pas la télé, Kros, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *