Un nouveau scénario (martien, malgré son titre) pour la nouvelle édition de Space 1889 est désormais en vente sur DrivethruRPG (oui, DrivethruRPG, pasque RapideJDR me semble avoir disparu… de toutes façons c’était la même chose), une journée à peine après avoir été mis à disposition des souscripteurs.
Phersu s’est lancé depuis lundi dans une étude approfondie de Space Quest (trois épisodes parus). On ne peut qu’admirer son abnégation, la petite taille de la police de caractères du jeu ne m’ayant vraiment pas inciter à pousser plus loin que la simple lecture que j’en avais faite il y a deux ans et demi quand j’avais réussi à me le procurer (quel contraste avec Star Frontiers, qui a récemment fait l’objet d’un billet beaucoup plus laconique chez Jérôme, et qui était pour sa part beaucoup mieux présenté et donc beaucoup plus agréable à lire).
La taille des caractères me fait en effet souffrir et c’est là encore une preuve de mon vieillissement accéléré car Chivalry & Sorcery ne faisait pas autant de mal aux yeux il y a 30 ans. :)
C&S est écrit plus gros… ;-)