Kro en résumé : Traveller Referee’s Screen

Traveller
Referee’s Screen
ISBN 978-1-908460-57-8
MGP 40005
copyright 2016 Mongoose Publishing

Écran pour la deuxième édition de Rikki-Tikki-Traveller

J'ai pas trouvé plus grand comme image sur internet

J’ai pas trouvé d’image plus grande sur internet

C’est un écran quatre volets en carton épais bien rigide, sans rien pour l’accompagner. L’illustration, vierge de toute écriture, représente à quelques détails près (dont une peluche (ou une bestiole ?) posée sur une console qui m’a immédiatement évoqué les dinosaures de Wash dans Firefly) le même poste de pilotage (censé être celui d’un Sulieman) que sur le Referee’s Screen de RTT1. La principale différence est la scène visible à travers la verrière.
Les panneaux sont un poil plus larges que ceux du précédent écran. Côté MJ, les tables ne sont pas les mêmes, mais comme je n’utilise pas les règles de RTT2, je ne peux pas vous dire si elles sont bien choisies.
De toutes façons, moi c’est l’illustration qui m’importait le plus (avec la taille et la stabilité, bien entendu), et cet écran va remplacer le précédent sur table de style (c’est d’ailleurs chose faite depuis la dernière partie).

Ce contenu a été publié dans JdR, Kros, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *