Kro en résumé : extraits de la gamme Twilight 2013

Twilight: 2013
Addendum
Keith Taylor
© 2009 by 93 Game Studio
17 pages

Supplément *.pdf pour Twilight: 2013t2013addendumÉléments supplémentaires sur les armes à feu : nouveaux flingues (dont le FAMAS), nouvelles munitions, nouveaux accessoires, précisions sur certains flingues présentés dans le bouquin de base. On ne peut pas dire que tout ça soit renversant.

Twilight: 2013
Shooter’s Guide :
Pistol Caliber Carbines
Keith Taylor
© 2009 by 93 Game Studio
8 pages

Supplément *.pdf pour Twilight: 2013pistolcalibercarbinesRecueil de flingues, plus précisément d’armes d’épaule tirant des munitions en principe prévues pour être utilisées par des pistolets (mais on y trouve également quelques autres flingues).
Ce supplément (comme le reste des Shooter’s Guides) est powered by Spycraft roleplaying game et contient donc également des caracs et des précisions de règles pour Spycraft.

Twilight: 2013
Shooter’s Guide :
Alternate Arms
Keith Taylor
© 2009 by 93 Game Studio
13 pages

Supplément *.pdf pour Twilight: 2013

pas trouvé d'image plus grande sur internet !

pas trouvé d’image plus grande sur internet !

Recueil d’armes qui n’ont jamais été produites en quantités industrielles : principalement des prototypes, donc. Des trucs hyper rares qui ne serviront donc qu’aux passionnés de flingues obscurs.

Twilight: 2013
Shooter’s Guide :
Cold Warriors
Keith Taylor
© 2009 by 93 Game Studio
13 pages

Supplément *.pdf pour Twilight: 2013coldwarriorsRecueil de fusils de guerre datant pour la plupart de la seconde guerre mondiale ou des années qui l’ont suivie (comme le MAS 49), et considérés comme obsolètes depuis l’avènement du fusil d’assaut.

Twilight: 2013
Shooter’s Guide :
Undercover Arms
Keith Taylor
© 2009 by 93 Game Studio
20 pages

Supplément *.pdf pour Twilight: 2013undercoverarmsRecueil d’armes à feu de petite taille, relativement faciles à dissimuler sur soi : des pistolets, mais aussi pas mal d’autres trucs, dont la Mare’s Leg de Josh Randall dans Au nom de la loi (et de Zoe dans Firefly). Il y a aussi des holsters et autres accessoires, et des règles pour dissimuler un flingue sur soi.

Twilight: 2013
Shooter’s Guide :
Sweet 16
Keith Taylor
© 2009 by 93 Game Studio
18 pages

Supplément *.pdf pour Twilight: 2013sweet16Supplément entièrement consacré au M16 et à ses variantes. Ça va jusqu’à des explications pour « customiser » son flingue…

Twilight: 2013
Player Characters
Americans
Keith Taylor
© 2009 by 93 Game Studio
15 pages

Supplément *.pdf pour Twilight: 2013playercharactersamericansDescription de cinq personnages (trois hommes et deux femmes), avec historique, matos, et caracs (à chaque fois deux jeux de caracs, pour deux niveaux d’expérience (et donc deux âges différents) du personnage). Tous sont bien entendu de nationalité américaine, et un seul est militaire (les autres sont un civil « normal », une agente de la CIA, un flic et une survivaliste).
Ce truc n’a pas beaucoup d’intérêt. Ça pourrait à la limite dépanner si un joueur se pointe à une partie sans avoir de perso, ou comme prétirés…

Twilight: 2013
Everytown
J. Griffin Barber
© 2009 by 93 Game Studio
10 pages

Supplément *.pdf pour Twilight: 2013everytownCe supplément décrit un petit village et ses habitants les plus intéressants, mais de façon très générique afin que le MJ puisse en faire aussi bien les restes d’une localité américaine qu’un bled du Proche Orient ou d’ailleurs. Donc aucun des PNJ n’a de nom (ils sont désignés par leur fonction).
Peut toujours servir au MJ en mal d’inspiration pour créer son propre village, mais sinon ça n’a vraiment rien d’exceptionnel.

Twilight: 2013
First Contact
Everytown Scenario #1
J. Griffin Barber
© 2009 by 93 Game Studio
17 pages

Supplément *.pdf pour Twilight: 2013t2013firstcontactScénario qui exploite le cadre décrit dans Everytown (qui est donc indispensable pour le faire jouer correctement). Il fournit cinq persos prétirés (tous masculins), des soldats de la Garde nationale américaine, séparés du reste de leur compagnie, cherchant à retourner chez eux, et qui ont pour ce faire besoin de ravitailler, ce qu’ils espèrent faire dans ce village.
En fait de scénario, c’est très léger : les PJ arrivent à Everytown, y passent la nuit, et cherchent à y faire du troc ; et c’est à peu près tout.

Twilight: 2013
Getting the Goods
Everytown Scenario #2
J. Griffin Barber
© 2010 by 93 Game Studio
11 pages

Supplément *.pdf pour Twilight: 2013gettingthegoodsScénario faisant suite à First Contact. Les PJ vont chercher un objet dans un endroit difficile d’accès, pour le bénéfice de tout le village. Correct sans plus.

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