Un Laelithien vaut mieux que deux Thuloras

Je ne croyais pas que ça monterait aussi haut : le financement participatif pour la nouvelle Laelith a atteint tous ses objectifs, y compris le bonus de 20 % aux auteurs (alors que j’étais à peu près persuadé que ça s’arrêterait juste en dessous).
Reste plus qu’à écrire tout ça (c’est-à-dire à convertir les deux Thuloras, qui est pour l’instant la seule chose que les souscripteurs ont eue, en Laelithien)… et à espérer qu’il n’y aura pas de retards sur la période de sortie prévue.

Ce contenu a été publié dans Elle est pas belle, la vie ?, JdR, Références cryptiques, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Un Laelithien vaut mieux que deux Thuloras

  1. Asmodeus dit :

    Je pense que comme tous financements participatif avec un travail de création/édition impliquant de multiples auteurs, il y’aura du retard. Puis le monde de l’édition avec ces multiples sous traitants (notamment la partie imprimerie) n’est pas connu pour son respect des délais. Trop d’impondérable. Je table sur été 2018 pour avoir en dur mes contreparties et printemps 2018 pour avoir tous les pdf. Je ne suis pas pressé.

    Au final, je suis content, j’ai un peu trop ouvert les cordons de ma bourse mais je pense que ça en vaut la peine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.