L’actualité rôludique de mi-novembre

Une version expurgée de Bunnies & Burrows est disponible en « prix libre ».
L’éditeur est désormais Frog God Games, ce qui m’a surpris… Je croyais que le jeu était toujours chez FGU (qui propose d’ailleurs toujours le *.pdf de la deuxième édition, y compris sur la même plate-forme). On dirait que Scott Bizar commence à mollir sur les copyrights…

Tant qu’on parle de FGU : ils vont sortir un troisième tome dans la série Asteroid Cybele pour Aftermath! : ça s’appellera The Fleet. Je ne sais pas pour quand la parution est prévue, mais au vu des deux premiers volumes, je doute que ça soit passionnant. On en reparlera le moment venu.

Pinnacle va lancer mardi prochain un financement participatif sur Kickstarter, pour une adaptation officielle des BD Flash Gordon à Savage Worlds (et je serais TRÈS surpris qu’ils n’atteignent pas leur objectif, quelle qu’en soit la hauteur). C’est du Savage Worlds, donc ça risque fort de ne pas être vraiment à mon goût, mais ayant grandi en lisant Guy l’Éclair, je vais ptêt me laisser tenter quand même (bien que les épisodes se déroulant sur Mongo, qui me semblent devoir être le sujet de cette future adaptation, ne soient pas mes préférés).

Ce contenu a été publié dans JdR, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *