Su plaie ance

Comme j’ai déjà eu l’occasion de l’évoquer ici-même, ma suppléance est désormais assurée par deux consœurs dont l’une est psychorigide et l’autre pas toujours très bien dans sa tête.
Jusqu’à présent, j’avais l’impression que j’aurai plus de problèmes avec la seconde qu’avec la première. Mais j’ai appris aujourd’hui que les deux ne s’entendaient plus entre elles et que la première, apparemment encore plus psychorigide que je ne le croyais, risquait de ce fait d’être à la longue plus « dangereuse » que l’autre. Je prends ça avec de légères pincettes, puisque c’est la deuxième qui m’a présenté sa version de la situation et qu’elle est probablement (entre autres choses) paranoïaque, donc qu’il faut sans doute relativiser sa vision des choses. Mais déjà que c’est devenu le merdier pour tout un tas de bricoles depuis bientôt un an qu’elles me remplacent, je crains fort que les choses n’aillent pas en s’arrangeant.
Quand je pense qu’il n’y a pas si longtemps, ma suppléance était assurée par des amis en qui j’avais toute confiance, mais que la direction a choisi de foutre dehors pasqu’ils lui revenaient trop cher… Une preuve de plus que la qualité se paie.

Ce contenu a été publié dans On n'a pas des métiers faciles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *