Une escadrille passée sous le radar

Je rattrape mon retard de présentation de nouveautés musicales (en attendant les prochaines, qui ne sauraient tarder) avec cette salve de sept albums restés en dessous du niveau de mon radar (j’en ai écouté plus, mais le reste ne méritait pas que je vous en parle).

On commence avec Don’t Tell Me How To Shake It, le nouveau Fabienne Shine (la hurleuse de Shakin’ Street).Celui-ci aurait pu passer au-dessus du radar : il est meilleur que ses précédents albums, qui m’avaient convaincu d’arrêter de me procurer sa production solo. Pas impossible que j’investisse si je le trouve, donc.
Extrait :

The Fallen King est le premier album des Italiens de Frozen Crown.Lui non plus n’est pas passé loin de mon radar.
Extraits :

Je vous avais parlé l’année dernière du premier album de Graveshadow, groupe dans lequel officie l’ancienne hurleuse de Helion Prime. Ils en ont sorti un deuxième, Ambition’s Price.Extraits :

Autre groupe auquel j’ai jeté une oreille pasque sa hurleuse avait auparavant officié dans une formation que depuis son départ j’ai cessé de suivre, Jessikill, qui porte le nom de la seconde hurleuse de Hëssler. Leur premier album s’appelle Another World.Extraits :

Je pensais que Kobra and the Lotus pourrait bien finir par passer au dessus de mon radar. Mais ça ne sera pas encore avec leur nouvel album, Prevail II.Extraits (dont un déjà diffusé ici-même il y a quelques jours) :

Encore un ancien de Shakin’ Street dont j’avais suivi les premiers albums avant de décider de laisser tomber : Ross the Boss. Son nouvel album s’appelle By Blood Sworn, mais contrairement à celui de Fabienne Shine, il y a peu de chances pour que j’abaisse pour lui le niveau de mon radar.Extraits :

Enfin, avec Thundermother le groupe éponyme en est déjà à son troisième album.Extrait :

Ce contenu a été publié dans Zique, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *