First world problems

Vu cet épisode de Full Frontal Nerdity hier soir.
Je me suis alors dit que pour la clim’, je n’étais pas concerné (pour l’instant ; vu que pour le réchauffement climatique, l’humanité s’avère incapable de ralentir le phénomène, sans parler de le renverser, j’y passerai ptêt un jour), mais que pour internet, je compatissais avec Frank, tout en étant heureux que pour moi tout fonctionne sans problème.
Une heure plus tard, ma connexion plantait jusqu’à ce matin (ou jusque dans la nuit, mais concrètement ça ne changeait rien pour moi).
M’demande s’il y a un nouvel épisode que j’aurais raté, dans lequel il serait dans l’incapacité de valider son paiement pour se payer un supplément de JdR qu’il cherche désespérément depuis des années ; pasque c’est ce qui vient tout juste de m’arriver… Je réessaierai de passer ma commande demain, en espérant que personne ne me l’ait soufflé sous le nez entretemps, ce qui me semble néanmoins fortement à craindre.

Ce contenu a été publié dans Ma vie est un drame, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *