Mais footez nous la paix, merde !

On devrait faire jouer les coupes du monde de (rien à) foot en plein hiver. Ou en tous cas, à une période où j’ai les fenêtres fermées le soir.
Ça m’éviterait de subir les crétins qui passent dans la rue après les matchs en klaxonnant à tue-tête.
Y en a quand même eu deux tout à l’heure dans les minutes qui ont suivi la fin du match, que j’ai fort bien entendus, malgré le metal sortant de ma chaîne, pourtant située à moins de deux mètres de moi. Et j’étais dans mon bureau, donc côté jardin.
Sans parler de ceux qui sont passés ailleurs que dans ma rue, mais suffisamment bruyamment pour que je les entende quand même (mais moins fort).
M’demande bien ce que ça peut leur apporter…
Jusqu’à il y a quelques jours, je supportais relativement bien la coupe du monde. Mais c’est devenu l’overdose à la radio, et si en plus il faut supporter ça dans la vraie vie du monde réel, je vais finir par souhaiter que l’équipe de France perde, alors que son parcours était pourtant jusqu’alors plutôt plaisant.

This entry was posted in Les cons, ça ose tout, Monde de merde. Bookmark the permalink.

2 Responses to Mais footez nous la paix, merde !

  1. [ALT+R] Fred says:

    Bon courage pour dimanche soir…

    • Imaginos says:

      Ça commence déjà fort : j’étais dans la cour tout à l’heure au moment où les Français ont marqué un but, j’ai entendu des braillements venant d’une maison dans la rue. J’ignore laquelle, mais vu le profil de mes voisins directs, je pense que ça venait d’assez loin…
      Là je suis rentré, j’ai mis la musique, et j’ai les fenêtres fermées à cause de la chaleur, donc ça devrait aller pour l’instant.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *