Kro en résumé : Weirdzone

Weirdzone
The Day Everything Went To Hell
Science Fantasy Adventures across time & space
Richard Tucholka
2017 Revision by Melody Natcher & Sally Vilkman
Tri Tac Games
TTG 1713
Copyright © 2010 Richard Tucholka
2017 Revision is Copyright © by Tri Tac Games, a fully owned subsidiary of Tri Tac Talents LLC
33 pages

Supplément de voyage entre univers parallèles utilisable avec tous systèmes de règlesL’endroit où se trouvent les PJ (le Zero Plot, une zone circulaire de 30 à 800 m de diamètre environ) se trouve brusquement arraché à notre planète et se met à voyager dans une dimension particulière, le Weird Space, croisant parfois d’autres zero plots ou diverses créatures et phénomènes étranges, et touchant « terre » (ou d’autres mondes) de temps en temps pour une durée de quelques heures ou jours, avant de repartir avec ses occupants (même s’ils l’ont quitté, ils repartiront avec lui s’ils sont encore vivants ; et s’il y a des étrangers sur le zero plot au moment où il repart, ils font désormais partie de ses occupants ; on ne peut changer de zero plot que dans le weird space, si on parvient à en aborder un autre lorsqu’on le croise).
Tout ça est un prétexte à du voyage de monde en monde (d’univers parallèle en univers parallèle ?), dans lequel les PJ ne choisissent pas leur prochaine destination. La particularité ici est que les PJ voyagent a priori avec leur « maison », et qu’ils doivent stocker des ressources (eau, nourriture, combustible, matériel de construction, médicaments, etc…). C’est ptêt d’ailleurs là le principal thème de Weirdzone : aménager son habitat aussi bien que possible et le défendre contre diverses agressions et conditions hostiles.
Le concept est sympa, mais il faut quand même reconnaître que c’est bien léger.

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