Flash (ha ha) !

Reçu ce matin un colis envoyé par Black Book, annoncé il y a quelques jours.
Comme je n’avais rien commandé chez eux, je caressais le fol espoir que ce soit mon exemplaire de Laelith (et je n’étais pas le seul, un lecteur marcillois attendait impatiemment lui aussi de savoir si c’était bien ça). Je n’y croyais pas vraiment, pasque s’ils en étaient à envoyer des exemplaires d’auteur, ils auraient probablement abondamment communiqué sur le fait que le machin était enfin prêt ; mais on a le droit de rêver…
Mais non, bien entendu : le colis portait un gros autocollant marqué Pinnacle, et contenait l’adaptation de Flash Gordon à Savage Worlds, fruit d’un financement participatif auquel j’avais souscrit : il semble que BBE ait tout simplement servi de distributeur pour Pinnacle dans nos régions.
Au passage, j’aurais dû payer un peu plus cher et me prendre la version en boîte, pour ranger proprement les quelques petits gadgets accompagnant le jeu et ses deux suppléments.

Ce contenu a été publié dans JdR, Références cryptiques, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Flash (ha ha) !

  1. Marcilly "c'est où" le Chatel, dit :

    Moi je l’attends pas spécialement c’est juste que j’ai croisé un gars de BBE qui me disait que ça devrait arriver début 2019…

  2. soulclone dit :

    Du coup ça donne quoi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *