Et une livraison normale, c’est possible ?

Nouvel épisode dans la saga de mes déboires avec des colis acheminés (je n’ai pas écrit livrés) par des transporteurs privés : trouvé tout à l’heure en rentrant du boulot un avis de passage d’un transporteur auquel je n’avais jusqu’à présent jamais eu affaire (mais qui vient d’être avalé par un concurrent dont j’ai déjà eu à me plaindre), m’invitant à me connecter à leur site pour programmer une nouvelle livraison.
Je me connecte donc sur ledit site, et je saisis le numéro inscrit sur l’avis. Ou disons plutôt, le numéro présumé, pasque le mec écrit plus mal que moi, et que si on peut arriver à deviner des lettres dans un mot, des chiffres ça ne se déduit qu’exceptionnellement du contexte. Et en l’occurrence, pas ici.
Évidemment, le numéro saisi n’existe pas. Pas de panique, il y a un des chiffres qui avait été raturé, je vais supposer que c’est un 2 et pas un 1, et faire une nouvelle tentative : malheureusement, ça n’a pas plus marché.
Et on fait comment maintenant ?
Tout ça (et des expériences désagréables relatées par d’autres victimes de divers transporteurs) me fait m’inquiéter très sérieusement pour mes acquisitions futures auprès d’un certain nombre de fournisseurs de JdR (même si dans le cas présent, j’ignore de quelle commande il s’agit).

Ce contenu a été publié dans Ma vie est un drame. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *