Copieuse actualité rôludique du jeudi soir

Ça nous change de celle d’hier soir

Côté sorties, il y a eu Dungeon Fantasy Companion 2 (en *.pdf ; j’attendrai la version papier) et le Delta Quadrant Sourcebook pour Star Trek Adventures (*.pdf ou papier).

Mais surtout, pour aider les rôludions confinés à supporter la situation, plein de *.pdf de JdR sont actuellement gratuits ! Je cite en vrac et loin de l’exhaustivité : l’excellent Final Frontier (dont il parait que la version papier est devenue rigoureusement introuvable), Melee pour The Fantasy Trip, divers machins (dont le bouquin de règles) pour la dernière édition anglophone de L’Œil Noir, ou l’édition vingtième anniversaire de Changeling.

À la fois sortie et gratuit (ou plus précisément, payez ce que vous voulez), la version bêta d’un JdR fortement inspiré par Jirel de Joiry. Ça pourrait m’intéresser…

Enfin au rayon anecdotes, j’ai bien aimé le clin d’œil de l’illustration de couverture de ce JdR espagnol, qui rappelle très nettement celle d’Angus McBride utilisée pour la deuxième édition de MERP.

Ce contenu a été publié dans JdR, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Copieuse actualité rôludique du jeudi soir

  1. GCM dit :

    Correction: « Against the Darkmaster » est un JdR italien, pas espagnol.

    GCM (Yann) qui a pledgé le truc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *