Kro en résumé : L’ascension de Skywalker

The Rise of Skywalker
(2019)

Énième film (numéroté 9) de la série La guerre des étoiles

Çça y est, je me suis farci cet épisode, que vous aviez déjà tous vu depuis des mois (ce qui me dispensera donc de vous en raconter l’histoire, dans laquelle on apprend quand même qui est Rey, l’héroïne de cette troisième trilogie).
C’est mauvais, c’est incohérent (en interne et avec les épisodes précédents), je me suis fait chier tout du long.

Cette troisième trilogie est ptêt moins pire que la deuxième (les épisodes I à III), mais c’est ptêt pasque j’ai vu l’autre il y a douze ans et aussi que je m’adoucis avec l’âge. Mais je pense que dans douze ans, je n’en aurai retenu que Daisy Ridley et son personnage, et le fait que les autres nouveaux personnages (gentils ou méchants) sont des têtes à baffe sans l’envergure de leurs prédécesseurs de la première trilogie (même Luke, qui n’était qu’un gamin bouseux au début, ne m’a jamais agacé à ce point).

Ce contenu a été publié dans J'ai pas la télé, Kros, SF, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Kro en résumé : L’ascension de Skywalker

  1. GCM dit :

    Quand je suis allé voir ce film, je m’attendais à un gros navet incohérent comme le VII (j’ai adoré le VIII, ben oui). Et, effectivement, c’était incohérent, méchamment. Mais de navet: point. J’ai grave pris mon pied et, contre tout attente, mon petit cœur a fait des bonds à tout plein de moments du film. Oui, ce film m’a ému, beaucoup et à plusieurs reprises.
    Décidément, les goûts et les couleurs.^^

    • 賈尼 dit :

      Pareil… Ce n’est certainement pas du grand cinéma (pourtant le metteur en scène du VIII n’est pas un manchot) mais dans le genre « whizz boom » je trouve que c’est au-dessus des films Marvel.
      Comparons ce qui est comparable…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *