Retour aux concerts

Ceux qui suivent auront noté que j’avais récemment évoqué huit albums de retard, mais n’en avais suite à ça présenté que six. Ce n’était pas un oubli : j’ai gardé les deux autres pour un billet à part, puisque contrairement aux six premiers, 1°) ce sont des enregistrements en concert et 2°) ce sont des disques du Blue Öyster Cult.

iHeart Radio Theater N.Y.C. 2012 comprend onze morceaux, dont l’incontournable (Don’t Fear) The Reaper (mais aussi Black Blade, entre autres), et il est bon.

Hard Rock Live Cleveland 2014 atteint le total respectable de dix-sept morceaux (toujours avec (Don’t Fear) The Reaper et Black Blade ; les deux concerts ont d’ailleurs neuf chansons en commun, mais aucun ne comporte Astronomy, hélas), et il est encore meilleur…

On en est donc à trois concerts du Cult sortis en album cette année (voir ici pour le troisième), avec un quatrième attendu pour début août. D’après les infos de mon camarade Barbare, ça pourrait être dû au fait que les droits sur certains enregistrements viennent de leur revenir.

Ce contenu a été publié dans Zique, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Retour aux concerts

  1. Vaken dit :

    Et, finalement, pour le 2e au moins, il est présent sur la chaîne YouTube du groupe :
    https://www.youtube.com/playlist?list=OLAK5uy_n4x7aBJ9SYc-UUAw_IUJLfBKV7006mVCA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *