Il reste encore un album sur lequel je n’ai toujours pas réussi à mettre la main (et pourtant, c’est pas faute de l’avoir précommandé il y a des semaines… par chance, j’ai quand même pu l’écouter, mais je ne vous en parlerai qu’après l’avoir reçu) ; mais pour le reste, je crois qu’on a fait le tour des sorties intéressantes de l’année 2020.
En attendant d’en faire officiellement le bilan, je vous touche deux mots des derniers disques écoutés :
– God Save the King, de Dygitals :
Moyen.
Extrait :
Et un deuxième qui ne sera en ligne que demain soir, c’est quand même mal organisé leur truc… J’espère que l’insertion va quand même fonctionner :
– O, d’Orianthi :
Pas mal.
Extraits :
– Licht, de Nena :
En allemand, et assez sympa.
Extraits :
– et pour finir, Live at Rock of Ages Festival – July 30th 2016, le cinquième (!) concert sorti cette année par Blue Öyster Cult :
On n’y trouve ni Astronomy, ni Veteran of the Psychic Wars (ce qui pourrait amener certains, comme un Barbare de mes amis, à tirer des conclusions hâtives quant à sa qualité), mais il y a quand même (Don’t Fear) The Reaper, et finalement il est quand même plutôt bon.
Extraits :
Oh le vilain ! :-D
Il y a « A Long Day’s Night », qui contient Astronomy. Tu devrais peut-être compléter ta collection ;)
C’est une réédition. J’ai bien entendu la version d’origine depuis longtemps. :-)
J’ai aussi la version longue (Live in Chicago), qui, inexplicablement, ne contient pas Astronomy.
(kros 191 et 792 si tu veux te rafraîchir la mémoire…)
Oui.
J’ai hésité pour ma part pour le DVD (sachant que de mon côté, je n’ai pas l’original). Mais vu la façon dont ils ont récupéré la vidéo, ça m’a coupé l’envie.