Kro en résumé : Watch How I Soar

Watch How I Soar
Jeff Jensen, Ethan Young, Jorge Corona, Jared Cullum, Giannis Milonogiannis, Jorge Monlongo, Jordi Pérez
Boom! Studios
ISBN : 978-1-68415-655-9
Novembre 2020

BD Firefly centrée sur le personnage de Wash

Il y a plusieurs illustrateurs différents au fil des planches, avec des styles pas toujours suffisamment proches pour que la transition de l’un à l’autre se fasse fluidement. Le dessin est banal et, comme trop souvent dans ces BD, peu ressemblant aux acteurs.
Plutôt qu’un unique récit, il s’agit d’une succession de courts épisodes qui nous éclairent sur l’enfance de Wash, sa jeunesse, sa vie avant de devenir le pilote de Serenity, et tout ça se termine des années après le film, après entre autres la mort de Mal, dont on voit la stèle.
Oui, vous m’avez bien lu : ça n’est pas raccord avec les évènements du film.
Si vous êtes un browncoat, si vous êtes capable de faire abstraction du dessin moche, si vous vous intéressez au passé de Wash, et si l’idée d’un ‘Verse parallèle dans lequel le film Serenity ne s’est pas complètement passé comme on l’a vu à l’écran ne vous dérange pas trop (au pire, c’est que dans la dernière historiette), ça pourrait vous plaire.

Ce contenu a été publié dans BD, Kros, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *