Kro en résumé : Realm Management

Realm Management
Christopher R. Rice
Steve Jackson Games
#37-0161
Version 1.0 – mars 2021

Supplément *.pdf pour GURPS 4, sur la gestion de domaines (realms)

On commence évidemment par déterminer les caracs du realm. Puis viennent les règles pour la gestion proprement dite, qui se fait par tours d’une durée d’un mois. Tout ça, c’est des règles, donc je n’ai fait que les survoler.
Tout ça est intéressant, intellectuellement parlant, mais l’intérêt rôludique par contre n’est pas flagrant. Si les persos sont à la tête d’un realm, à la limite, on peut s’en servir pour des phases de gestion dudit realm, mais ça n’est plus vraiment du JdR tel que je le conçois ; et s’ils ne sont pas à la tête d’un realm, le MJ peut s’en servir hors partie pour gérer la toile de fond de sa campagne. Est ce que ça vaut vraiment le coup d’avoir un système aussi détaillé pour ça, c’est à vous de voir.

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