Jorune of death

Je n’arrive pas à confirmer l’info pour l’instant, mais on m’a annoncé tout à l’heure le décès hier de Joseph Kessler Adams, également connu sous le nom de Joseph Coleman, qui contribua à la gamme de la troisième édition de Skyrealms of Jorune.

Ce contenu a été publié dans JdR, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Jorune of death

  1. Alex dit :

    Les activités de ce monsieur au caractère trempé avaient fortement ralenti depuis quelque temps, principalement sur son blog Jorune Is A Mental Illness (https://joruneisamenalillness.blogspot.com/).

    Cela dit, il me semble bien qu’il était plus qu’un simple contributeur sur le sujet du monde de Jorune. N’était il pas le seul à produire divers textes sur le sujet, magazines et roman, d’ailleurs toujours disponibles sur DriveThru?

    Quoiqu’il en soit, je me demande si ce monde va trouver un nouveau port d’attache.

    • Imaginos dit :

      >Cela dit, il me semble bien qu’il était plus qu’un simple contributeur sur le sujet du monde de Jorune. N’était il pas le seul à produire divers textes sur le sujet, magazines et roman, d’ailleurs toujours disponibles sur DriveThru?

      Après ses participations à la gamme officielle, il avait effectivement été l’auteur principal des deux éditions du Gomo Guide to Thoneport, et d’un numéro du Sholari Magazine, seules publications récentes sur ce monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.