Un Paquet Séquestré, ça recommence…

Trouvé dans ma boîte aux lettres en rentrant du boulot un « avis de passage » d’un transporteur privé, m’indiquant qu’il repasserait demain (ce qui me fait une belle jambe, puisque je serai au boulot), et sinon y a apparemment plein de possibilités éventuelles en se connectant sur leur site. Sauf que sans numéro de colis (et y avait même pas de case pour le noter sur l’avis), je risque pas d’aller bien loin sur leur site…
Je peux aussi écrire au verso de l’avis, y a des trucs à remplir. Super ! Et j’en fais quoi après ? Je le refous dans ma boîte aux lettres, dont ça m’étonnerait beaucoup que le livreur ait la clé ?
Et apparemment, DrivethruRPG passe désormais lui aussi par ce même transporteur. Je m’attends à de très nettes difficultés pour récupérer certains colis. Je crains même que celui-ci (dont j’ignore ce que c’est) ne soit tout simplement retourné à l’expéditeur, faute de point-relais.
Non mais sans déconner, y a quand même pas que moi qui bosse pendant les horaires de passage et qui ne suis donc pas à la maison pour récupérer mes colis ! Sont pas foutus de s’organiser comme la Poste, en déposant en cas d’absence lesdits colis dans des endroits où ils peuvent attendre bien sagement que leurs destinataires viennent les retirer ?
Vive la privatisation à outrance, tiens…

Ce contenu a été publié dans Ma vie est un drame. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *