Doctor Sin is in

Même lui s’est fait vacciner. Alors si c’est pas votre cas, qu’est ce que vous attendez ? ! !
(prévoyez si possible de ne pas bosser le lendemain, ça arrive à coucher des patients pourtant habituellement résistants ; je parle d’expérience…)

Ce contenu a été publié dans J'm'énerve pas, j't'explique, Qu'est ce qu'on va devenir ?, Références cryptiques, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Doctor Sin is in

  1. Alex dit :

    Plus de séquelles après ton épisode?

    • Imaginos dit :

      Malheureusement si. Y a eu de la casse au niveau des poumons, et je manque donc toujours de souffle. J’arrive à fournir des efforts prolongés, mais en étant plus ou moins essoufflé, et j’ai des doutes quant à ma capacité à fournir un effort bref mais intense (« heureusement », ma carrière sportive est loin derrière moi désormais).
      Accessoirement, la doctrine française qui consiste à commencer par enfermer les gens positifs pendant dix jours avec du paracétamol pour seul traitement avant de les autoriser à voir leur médecin s’ils ne sont pas mourants n’est pas pour rien dans ces séquelles. Si j’avais pu être soigné plus tôt, je n’aurais pas autant détruit mes poumons à force de tousser. Mais ça n’est qu’un point de plus parmi les multiples aberrations dans la gestion de la pandémie par les baltringues qui prétendent nous gouverner. >:-(

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *