Un JdR avec un feeling « maison de campagne »
Alors, autant pour la pluie, je voyais à peu près comment ça pouvait jouer, autant pour la maison de campagne, comme en musique j’ai du mal à voir. Peut-être pasque j’habite à la campagne, justement.
Je répondrai donc Blue Planet, en souvenir d’une ambitieuse partie commencée dans une maison de campagne (donc) il y a plus de vingt ans, et qu’on ne finira malheureusement jamais, puisque j’ai découvert quelques temps plus tard que l’un des joueurs était un connard fini.
Accessoirement, je ne suis pas certain que mon scénario, vaguement inspiré par un épisode de Dan et Danny (ou plus précisément, par un scénario inspiré à un de mes meilleurs copains par un épisode de Dan et Danny), collait bien à la réalité de Poséidon (mais c’était du temps de la première édition du jeu et on n’avait que peu d’infos sur certains aspects du contexte). Je le publierai peut-être un jour sur mon site, mais ça sera probablement pour un autre contexte de SF, l’OTU par exemple. Ou alors, pour une variante du contexte de Blue Planet…